, Journaliste

Scrum7 by Capgemini


, Journaliste
Publié initialement le Thursday 12 July 2018
Le brief 

Capgemini voulait mettre en avant leur partenariat avec World Rugby Sevens, ainsi que leur expertise en matière de commerce et d'innovation. Ils souhaitaient également tirer parti de leurs experts en Applied Innovation Exchanges en encadrant des start-ups émergentes. 

Le projet 

Scrum7 est une compétition de start-ups internationales spécialisées en sport-tech. Son but est de répondre à des problématiques dans le milieu du sport de la façon la plus innovante, et ce, dans deux domaines : Team Performance et Fan Experience. Six start-ups originaires de France, Grande-Bretagne et les USA ont été choisies comme finalistes et ont eu la possibilité de bénéficier d'un coaching prodigué par les experts de Capgemini, ainsi que de tester leurs produits en conditions réelles avec des équipes locales de rugby universitaire.

Take Part Media a voyagé et filmé dans trois pays différents et produit plus de 40 vidéos optimisées pour les réseaux sociaux : des interviews courtes, des vidéos récapitulatives ainsi que des Facebook Lives à VivaTech.  

Le résultat

La campagne de Scrum7 a obtenu un bon reach. Les vidéos sur Facebook et LinkedIn ont comptabilisé plus de 28 000 vues organiques tout au long de la campagne.



Pour voir les vidéos
Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

{POPUP_CONTENT}