, La rédaction de Take part Media

IT: Growth accelerator, sur le Financial Times


, La rédaction de Take part Media
Publié initialement le Friday 17 February 2012

Un an après le lancement du magazine "Technologies, accélérateur de croissance" sur LesEchos.fr, Capgemini souhaite étendre son dispositif media en Grande-Bretagne.


LA DEMANDE
 
En février 2012, un an après le lancement du magazine "Technologies, accélérateur de croissance" sur LesEchos.fr, Capgemini souhaite étendre son dispositif media en Grande-Bretagne.
 
LA REALISATION  

En partenariat avec le Financial Times et Havas International, Take Part Media lance le magazine "IT: growth accelerator". Un magazine participatif, s'intéressant à la transformation digitale des entreprises et les leviers existant. DSI, CIO, experts, consultants, responsables des opérations etc. prennent la parole et exposent, via des tribunes et interviews vidéos, leur expérience dans le domaine et la façon dont les technologies et la transformation digitale sont au service du business et de la croissance d'une entreprise. 
 
Après plusieurs optimisations graphiques du site, le magazine adopte une nouvelle formule en 2013. Le dispositif éditorial s'étoffe et offre davantage de contenus : Interviews vidéos, traductions de tribunes du supplément français, infographies, mais aussi mise en place d'une revue de web internationale : chaque semaine, les meilleurs liens IT décryptés. Une newsletter hebdomadaire est également mise en place pour ne rien manquer de l'actualité IT.

En 2014, le magazine fait complètement peau neuve : refonte du design et nouvelle formule éditoriale. Le supplément propose aujourd'hui une offre éditoriale complète, proposant à ses lecteurs, toujours plus nombreux, différents rendez-vous quotidiens ou hebdomadaires. Pour ne rien manquer de l'actualité IT, la revue de web internationale devient quotidienne et propose chaque jour les 3 news à ne pas rater. Ces news sont envoyées via une newsletter désormais elle aussi quotidienne, repensée pour être lue confortablement sur mobile. 
 
Le design du site se modernise. Epuré et plus intégré, il fait place à l'image et facilite la circulation entre les contenus éditoriaux et ceux de la marque.  

Le plus : Take Part Media met en place une contextualisation des contenus, afin que pour chaque contenu éditorial lu (partie gauche) un contenu pertinent de la marque (colonne de droite) lui soit associé. 
 
DECOUVREZ " IT: growth accelerator"
     

Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

{POPUP_CONTENT}