Protection now, avec Axa et BBC.com

Publié initialement le Monday 29 September 2014

En 2014, Axa souhaite développer une plateforme d'information sur la protection au quotidien.



LA DEMANDE


En 2014, Axa souhaite développer une plateforme d'information sur la protection au quotidien.

LA REALISATION

Take Part Media, en partenariat avec Publicis, Havas Media et BBC.com, lance le magazine « Protection Now » pour Axa. Le magazine a pour vocation d'informer les lecteurs de BBC sur les initiatives et personnalités qui permettent de bâtir un monde plus sûr.

Disponible également sur mobiles et tablettes et accompagné d'un compte twitter dédié, « Protection Now » adopte une vision résolument positive de la protection et un traitement social et moderne de l'information via un contenu varié. 

Le dispositif éditorial assure à ses lecteurs l'exhaustivité à travers plusieurs formats et rythmes de publications, visant ainsi à devenir le magazine de référence en ligne sur le thème de la protection : 

- Un flux d'actualité quotidien fourni : études, applications, objets connectés ou initiatives locales ou internationales

- Des interviews vidéo mensuelles d'une personnalité portant un projet de protection, reportage terrain à l'international

- Des débats live, plusieurs fois dans l'année, entre plusieurs experts en plateau ou via-webcam

- Des live scribing contextualisant de manière ludique les sujet des débats, en amont

Enfin, pour une vision en un coup d'oeil, retrouvez toutes les initiatives mondiales dans le domaine sur une carte dédiée !



Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

close
{POPUP_CONTENT}