Axa lance une plateforme dédiée à la protection des données personnelles

Publié initialement le Tuesday 28 July 2015

Take Part Media, en partenariat avec Publicis, réalise le contenu de la plateforme "Born To Protect" avec AXA.


LA DEMANDE

AXA, société d'assurance internationale dont les locaux sont situés en France, a lancé une plateforme en ligne qui s'intéresse au domaine de la sécurité des données.

LA RÉALISATION
Axa et Publicis ont fait appel à Take Part Media pour réaliser le contenu de la plateforme "Born to Protect". Aujourd'hui édité en allemand, il sera prochainement lancé en français et en anglais pour une visibilité internationale.

Le contenu y est diversifié et éducatif afin de toucher toute la famille :
- Des tutoriels éducatifs : Sous forme d'infographie animée ou de motion design, ces tutoriels permettent de comprendre un sujet parfois difficile à assimiler.
- Des conseils d'experts : Sous forme d'interviews-vidéos ou de tribunes, les experts expliquent les marches à suivre pour se protéger en ligne.

La section "Dig Deeper", qui reprend également ces différents formats, permet d'aller au plus loin de la compréhension de la sécurité des données.

Un newsfeed journalier reprenant les dernières actualités de la sécurité des données en Allemagne et ailleurs. DECOUVREZ BORN TO PROTECT Fiche technique Marque : Axa Agence : Publicis Modem (Publicis Nurun) Périmètre Take Part Media : réalisation des contenus contenus éditoriaux, motion designs et vidéos de la plateforme
Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

close
{POPUP_CONTENT}