Par la rédaction

Renault ZOE : un nouvel art de vivre, avec NouvelObs.com

Par la rédaction

Wednesday 12 June 2013

En 2013, à l'occasion de la sortie de la nouvelle voiture électrique Renault ZOE, le constructeur automobile français souhaite développer une plateforme pour lever les freins sur la mobilité électrique.


LA DEMANDE

En 2013, à l'occasion de la sortie de la nouvelle voiture électrique Renault ZOE, le constructeur automobile français souhaite développer une plateforme pour lever les freins sur la mobilité électrique. En effet, après des décennies où la voiture thermique a régné sans partage, aujourd'hui passer à la mobilité électrique s'apparente à "un acte militant". Pourtant, pas besoin d'être un écolo pur et dur pour se laisser séduire par cette évolution.  

LA REALISATION

Take Part Media, en partenariat avec NouvelObs.com, imagine le dispositif "ZOE, un nouvel art de vivre" autour de la mobilité électrique avec plusieurs types de contenus afin d'offrir une plus large expérience à l'utilisateur : 

- Micro-trottoirs : Take Part Media réalise un micro-trottoir pour faire tester la ZOE et recueillir les impressions des utilisateurs en direct au volant de la voiture, via un dispositif embarqué à bord et un journaliste. 

- Tribunes d'experts : des experts de la mobilité électrique prennent la parole afin de lever les freins sur le sujet

- Témoignages d'utilisateurs : des utilisateurs de la ZOE témoignent sur leur utilisation quotidienne de la voiture et ses avantages

- Articles d'actualités

- Diaporamas photos : la voiture sous toutes ses coutures

L'expérience se vit sur smartphones et tablettes puisque Take Part Media propose un site multi-supports. 

DECOUVREZ ZOE, UN NOUVEL ART DE VIVRE 








Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

close
{POPUP_CONTENT}