Les campagnes de brand content qui ont marqué 2015

Tuesday 05 January 2016

Les marques ont bien compris que les consommateurs aiment qu'on leur raconte des histoires, c'est ce que permet le brand content qui parle moins du produit et plus d'émotion. Le magazine Tech nous liste ses quatre campagnes favorites.

On retrouve à la première place de ce classement la campagne "Meet Me At Starbucks" de la chaîne de cafés Starbucks. Un mini-documentaire de 5 minutes shooté dans près de 30 pays capturant les moments de vie de véritables consommateurs. Unique et poétique à souhait.


Intel a lancé "What's live inside" qui met en avant la créativité et l'innovation. Il s'agit de la plus longue série de marque créée, regroupant plusieurs mini-films et de nombreux bonus, le tout en partenariat avec Dell et incluant la participation d'acteurs de renoms. Six lions d'or ont récompensés cette campagne.


L'article se termine sur deux belles campagnes de brand content, à savoir "#LikeAGirl", par Always qui a fait grand bruit en 2015 ainsi que le partenariat entre le groupe OK Go et Honda pour la réalisation du clip "I won't let you down" qui mettait en scène un nouvel outil de la marque de manière originale.


Crédit photo : © Starbucks


 
Contribution par

Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 
close
{POPUP_CONTENT}