Et si le print était une option de votre stratégie marketing ?

Wednesday 16 December 2015

Pourquoi ne pas intégrer du contenu print dans votre stratégie de content marketing ? En 2015, Uber, Airbnb et de nombreuses autres marques pourtant très mobiles ont lancé leur magazine papier. Pourquoi pas votre marque ?

Même si le marketing en ligne est devenu monnaie courante, les consommateurs apprécient toujours le papier et il ne faut donc pas toujours le négliger. Évidemment, c'est plus cher à mettre en place (papier, impression, envoi...). Mais contrairement au contenu web qui se snacke et se consomme sur plusieurs écrans en même temps, le magazine papier retient une attention unique, qui se consomme seul et qui lui donne toujours une belle efficacité.


On pense notamment à Uber et son Momentum, un magazine destiné uniquement à ces conducteurs. Un média qui permet à la marque de montrer de l'intérêt à ses conducteurs et créer une communauté forte.


Airbnb lançait l'an dernier PineApple, un magazine lifestyle qui transforme alors la marque en véritable expérience de vie plus que comme un service.


Crédit photo : © Uber


 
Contribution par

Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 
close
{POPUP_CONTENT}