Imerys, Transform to perform


Publié initialement le Thursday 15 June 2017

LA DEMANDE


Leader mondial des spécialités minérales pour l'industrie, Imerys a mis en place un premier plan de créations de contenus qui se concrétise par une augmentation significative des performances sur Linkedin et Twitter.

LA REALISATION :

Imerys souhaite développer sa visibilité auprès des cibles prioritaires (influenceurs métiers, talents, cibles commerciales et interne) :

- par la mise en avant des hommes et des initiatives, notamment à travers les programmes Imerys Graduate et SD Challenge.
- par l'incarnation de l'innovation technologique sur ses produits, notamment en valorisant le partenariat avec Phil Sharp.
- en faisant vivre le dynamisme industriel : « Transform to perform ».

Imerys a retenu Take Part Media pour la mise en place de la stratégie éditoriale Groupe à travers :

- la conception d'une plateforme de publication responsive qui enrichit l'expérience utilisateur.
- la production de contenus journalistiques pour les réseaux sociaux (articles, reportages, illustrations, nanographies).
- la production de contenus vidéo et de webséries thématiques.

La narration distribuée (méthodologie Take Part Media de production de contenus, stratégies de distribution et pilotage par la data) est au coeur de la performance des contenus on site et sur les réseaux sociaux. L'augmentation de la visibilité auprès des cibles prioritaires (influenceurs métiers et influenceurs financiers, talents, clients, interne) et le développement des communautés des réseaux sociaux sont une première étape.


Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

{POPUP_CONTENT}