, Directeur technique de Take Part Media

Take Part Media, Content Partner premium certifié par LinkedIn

, Directeur technique de Take Part Media
Publié initialement le Tuesday 02 April 2019

L'agence de brand publishing, Take Part Media, rejoint le cercle restreint des partenaires de contenu LinkedIn dans le monde. Cette certification, à l'échelle internationale, souligne le savoir-faire de l'agence dans la production de contenus éditoriaux de haute qualité et de formats innovants.


L'agence de brand publishing, Take Part Media, rejoint le cercle restreint des partenaires de contenu LinkedIn dans le monde. Cette certification, à l'échelle internationale, souligne le savoir-faire de l'agence dans la production de contenus éditoriaux de haute qualité et de formats innovants. 

Située au cœur de Paris, l'agence Take Part Media, accompagne depuis plus d'une dizaine d'années de grands comptes dans la conception de leur stratégie éditoriale et la production de contenus journalistiques de référence. BNP Paribas, EY, Danone, Neuflize OBC, Ingenico, AXA, notamment, lui font déjà confiance : tous ont compris la nécessité de se démarquer et, dans ce flux continu d'informations sur LinkedIn, de capter et maintenir l'attention de leur cible.


« Sur le terrain de jeu de la communication de marque, la concurrence n'a jamais été aussi féroce. C'est la raison pour laquelle, nous vous proposons des contenus de qualité et des formats innovants adaptés à la nouvelle génération B2B. Avoir une bonne stratégie de contenu est désormais primordial pour ceux qui souhaitent être entendus. LinkedIn est en première ligne sur ce nouveau champ de bataille du Content Publishing : aux marques de trouver la combinaison gagnante pour remporter la partie », explique Gilles Prigent, cofondateur de Take Part Media.


Les forces de Take Part Media : une connaissance fine des cibles business et premium, un réseau international de correspondants issus de 120 pays travaillant dans plusieurs langues, et un laboratoire interne dédié aux nouveaux formats, Story Jungle. Sur chaque campagne, l'agence est présente tout au long du cycle éditorial, de la stratégie à la production des contenus, jusqu'à leur distribution et l'analyse de leurs performances.


« Nous sommes fiers de rejoindre le réseau de partenaires de contenu de LinkedIn. Ce programme nous donne accès à de nombreuses insights qui, cumulés aux nôtres, vont nous permettre d'être encore plus efficace sur LinkedIn auprès de nos clients en France à l'international », précise Gilles Prigent.

« Nous sommes ravis que Take Part Media rejoigne notre réseau de partenaires certifiés. Leur vaste expérience, leur approche unique et leur expertise en matière d'insights et de création de contenu tout au long du processus de développement en font un partenaire fort pour nous sur le marché français et dans le monde entier », KL Daly, LinkedIn Content Partner Manager. 


Le Content Partner Program a été lancé par LinkedIn pour aider les entreprises du monde entier à créer un contenu adapté à leurs publics cibles. En alliant la force de plus de 590 millions d'audiences de LinkedIn avec la vaste expérience et le talent d'agences de contenu leaders du secteur, le programme garantit la création d'un contenu spécifique et personnalisé à chaque utilisateur. Les contenus développés et optimisés par les partenaires LinkedIn surpassent de 3 fois le taux d'engagement moyen.

Take Part Media en quelques chiffres :

12 ans d'existence 
25 personnes (journalistes, réalisateurs, chefs de projet, social media manager, etc)
100+ plateformes lancées depuis la création de l'agence
10 000 contributeurs
120 pays (réseau international de correspondants)

Pour plus d'information, veuillez contacter :
Contact presse. Tel. 01 43 47 35 12
Email. contact@takepart-media.com
www.takepart-media.com
Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

close
{POPUP_CONTENT}