Le geste élégant, avec Cartier

Publié initialement le Tuesday 20 October 2015

Deux plateformes dédiées à l'élégance à l'occasion de la sortie de la montre "Clé de Cartier", illustrées par Florence Brossard.


LA DEMANDE

En septembre 2015, pour promouvoir sa nouvelle montre "Clé de Cartier", la marque Cartier souhaite développer deux plateformes sur l'élégance. La marque fait appel au Figaro.fr et à Take Part Media pour illustrer cette notion en introduction de ces plateformes.

LA RÉALISATION

Take Part Media fait appel à Florence Brossard, une illustratrice de talent, ayant déjà travaillé pour de nombreuses marques de luxe, pour réaliser deux illustrations autour de l'élégance.

Pour la plateforme masculine disponible sur LeFigaro.fr, l'artiste réalise une illustration autour d'un homme élégant, vêtu d'un costume noir, dans un bar chic à l'allure lounge.

Pour la plateforme féminine disponible sur LeFigaro Madame, Florence Brossard a travaillé sur le portrait d'une femme, également très élégante, vêtue d'un pantalon taille haute et d'une belle paire d'escarpins, qui prend le temps d'une pause café en terrasse d'un bistro parisien, en toute simplicité. Découvrez les deux plateformes : LE GESTE ELEGANT (Homme) LE GESTE ELEGANT (Femme)
Fiche Technique 
Marque : Cartier
Media : LeFigaro.fr
Périmètre Take Part Media : réalisation de deux illustrations 










Par
Abonnez-vous à notre newsletter Story Jungle
Explorez la jungle des formats
avec Take Part Media
 

Nos références

close
{POPUP_CONTENT}