Snapchat Discover fait peau neuve


Thursday 09 June 2016

Le 7 juin dernier, Snapchat, très populaire chez les jeunes, a mis à disposition une mise à jour de son application. Une refonte notamment au niveau du design mais l'évolution concerne surtout la rubrique "Discover".

Intégrée depuis près de 2 ans, la rubrique Discover permet de donner de la visibilité à des contenus de grandes marques et grands médias. Ils diffusent chaque jour, dans un format moderne et snackable, du contenu éducatif, informatif ou même décalé.


Depuis la mise à jour, le Discover s'est repensé pour s'intégrer de le menu principal de manière plus simple, plus visuelle. La rubrique dédiée à Discover adopte aussi ce design moderne et mettant en plus en avant les contenus du moment. Par ailleurs, les utilisateurs pourront dorénavant s'abonner aux publishers, qui permettra de les intégrer directement dans le fil du menu, sans aller dans la rubrique Discover.


Au vu de la croissance de Snapchat, les évolutions du menu Discover et de l'application devraient se poursuivre dans les mois qui viennent.


Crédit photo : © Snapchat


 
Contribution par

Mots clefs :  

Snapchat

Snapchat Discover

0 commentaire(s)
Abonnez-vous à notre newsletter
 
{POPUP_CONTENT}