REDBULL & GO PRO : Les deux géants du brand content s'associent !


Monday 30 May 2016

C'est officiel, la marque de boissons énergétiques et le fournisseur de caméras viennent de signer un partenariat mondial sur plusieurs années mêlant promotion et production de contenus.

Désormais, GoPro sera le fournisseur officiel et unique de technologies de création de contenus vidéos. La marque sera donc présents sur plus de 1800 évènements organisés par Redbull dans plus d'une centaine de pays, comme par exemple la Red Bull Air Race. Les droits sur les contenus seront évidemment partagés et distribués sur les réseaux de contenus de deux marques.


Ce partenariat historique semble être une évidence puisque les deux marques travaillaient déjà ensemble depuis plusieurs années et qu'elles partagent des attraits communs pour les sports extrêmes et les images filmées de manière subjective, au coeur du sport.


Crédit photo : Yan Renucci - Flickr


1 2
page 1 sur 2
Article Site ParisMontreal
C2 Montreal : La fête, c'est du sérieux !
Alors que se prépare activement l'édition 2016 du C2 Montreal - 24 au 26 mai 2016 - , ParisMontréal revient un instant sur l'événement tel que la journaliste Delphine Masson l'a vécu en 2015. Le C2 c'est la rencontre de Davos et de Burning Man, une conférence d'affaires à nul autre pareil imaginée par l'agence Sid Lee et le Cirque du soleil. Visite de cette fabrique à inspiration, innovation et contrats d'affaires.
Aujourd'hui, je serais...une rencontre, une erreur, une possibilité... Ces mots sont affichés dans une immense entrée aux murs recouverts de vieilles portes en bois. Bienvenue à Montréal, au C2, une conférence d'affaires associant commerce et créativité, imaginée par deux fleurons du Québec : l'agence de communication Sid Lee et le Cirque du soleil, son partenaire fondateur. Sur les rives du Saint-Laurent, la journée s'annonce ensoleillée, mais sous l'imposant hangar où s'engouffrent les visiteurs, c'est la pénombre. Des spots rouges et bleus éclairent des échafaudages, des sculptures, des bars et de larges tables d'hôtes, sur fond de musique techno omniprésente. Une ambiance de boîte de nuit pour près de 5000 professiosnnels en quête de croissance à l'international et de pratiques d'affaires innovantes.
L'édition 2015 a pour thème le choix. Choix des entreprises, du consommateur, du citoyen...tous peuvent construire plutôt que subir le monde de demain. Pour l'heure, le premier choix qui s'impose concerne le très riche programme du C2. L'événement affiche pas moins d'une centaine d'activités sur trois jours : conférences, classes de maître, labs créatifs, soirées festives, expériences culinaires....En ce mardi 26 mai 2015, les visiteurs peuvent opter pour un atelier sur le client de demain, s'installer au forum où un groupe de rock annonce la conférence sur les objets connectés de David Rose, chercheur au Tangible Media Lab du MIT. Ou découvrir de jeunes entrepreneurs présentant leur start-up sous un chapiteau, à l'extérieur du hangar, dans un espace inspiré des fêtes foraines avec ses buvettes, sa grande roue, mais aussi un garage, lieu mythique et fondateur des plus grandes entreprises de la Silicon Valley.
1 2
page 1 sur 2
Contribution par

0 commentaire(s)
Abonnez-vous à notre newsletter
 
{POPUP_CONTENT}