Facebook, Linkedin, Instagram : L'actualité des réseaux sociaux !


Wednesday 15 June 2016

L'actualité des réseaux sociaux, en ce mois de juin, est très fournie, c'est l'occasion pour nous de revenir sur les nouveautés de Facebook, Linkedin et Instagram.

Sur Facebook, la première grande révolution, c'est l'intégration, depuis le 10 juin, de la possibilité de partager une photo à 360°. Il faudra réaliser la photo via une application ou un appareil dédié avant de pouvoir la diffuser sur le réseau dans un format identique aux vidéos 360°.


Du côté de Linkedin, c'est le rachat du réseau social par le géant Microsoft pour plus de 26 milliards de dollars. L'objectif de Microsoft est de se tourner vers les professionnels et d'asseoir un peu plus la position de leader de Linkedin vers cette cible.


Après les vidéos de 60 secondes, l'intégration des multi-comptes et la refonte du logo, Instagram va s'atteler à développer un vrai "profil business". Totalement gratuit, la fonctionnalité devrait permettre aux marques de promouvoir plus facilement leur contenu, d'avoir un accès privilégié aux statistiques mais également de renforcer les contacts avec leurs fans.


Crédit photo : © Facebook


 
Contribution par

0 commentaire(s)
Abonnez-vous à notre newsletter
 
{POPUP_CONTENT}