EY – France, Building a better working world


Publié initialement le Thursday 22 June 2017
LA DEMANDE

Dans un monde traversé de changements rapides et incessants qui présente de nombreuses perspectives, EY accompagne ses clients dans leur transformation 360° avec un objectif ambitieux : « Building a better working world ».  En 2017, EY a pour ambition de créer une plateforme de contenus à destination des cibles premium afin de se positionner sur le thème de la transformation. Pour cela, EY fait appel à Take Part Media.

LA REALISATION

En partenariat avec EY, Take Part Media réalise donc la plateforme Questionsdetransformation et propose une stratégie éditoriale orientée autour de 3 rendez-vous éditoriaux forts :
 
- Chaque lundi, publication d'un long entretien (6 500 signes) mettant en avant la vision et les expertises de dirigeants d'entreprises pionnières dans leur secteur ou d'experts EY.

- Chaque mois, 1 enquête long format (10 000 signes) sur une question stratégique de transformation (ex : l'homme augmenté, la cybersécurité, l'industrie du futur).
L'enquête se compose notamment d'une nanographie, d'un diaporama avec chiffres clés, citations, etc.

- Chaque vendredi, une newsletter de type « weekly briefing » avec mise en avant d'un sujet d'actualité via une curation de liens, un retour sur le contenu de la semaine et un portrait d'un millenial précurseur dans son domaine.
 Pour découvrir nos sujets en ligne, c'est ici.

Fiche Technique
Marque : EY
Périmètre Take Part Media : réalisation de la plateforme web et de l'ensemble des contenus éditoriaux.
Par
Ajouter un commentaire
  
Nom *
Email *
Votre commentaire * Les sauts de lignes sont automatiques. L'adresse email est demand&eacute;e pour soumettre votre commentaire mais en sera pas affich&eacute;e. Les balises HTML suivantes sont permises: <a href=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <strong> <sub> <sup>
0 commentaire(s)
Abonnez-vous à notre newsletter
 

Nos références

{POPUP_CONTENT}